Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
18 janvier 2008

Jour de fête !!!

Bonne année à toutes et tous, petits et très petits qui passez par là... que l'année 2008 vous soit douce ! Pour nous elle l'est en ce moment avec au programme des retrouvailles ( le retour tant attendu de l'homme de la maison ) et un anniversaire et pas n'importe lequel ....
roulement de tambours !!!!

Axelle_1_an_copie

1 an aujourd'hui, 1 an déjà que tu es là mon trésor
et tant à découvrir avec toi....
Bon anniversaire mon coeur !!!

PS : Et merci pour tous les messages de la famille
et des taties-tontons de coeur ( et elle en a la veinarde !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire, ma poupée ! Un an, déjà ??? t'es sûre ??? Oh mon dieu comme c'est passé vite !!! Et tu as raison, elle est toujours aussi mimi ! Le livre, lui est parti tout à l'heure ;-)! bisous
G
rooooooolàlà comme elle a changé et comme elle est belle, mince j'ai plus trop le temps de venir aussi souvent et du coup j'ai pas vu pousser la puce...bonne année même si on est à la dernière limite hihi
M
Bon vu le nombre de fois que je visite ce blog, je dois au moin mettre un commentaire sur ce poste!<br /> <br /> Donc avec un peu (voir meme beaucoup de retard) bonne anniversaire à cette petite et charmante demoiselle!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mélanie
M
Toujours aussi belle, un très bel anniversaire...
E
Joyeux anniversaire à la très jolie demoiselle et bonne année à vous tous!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité