Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
1 septembre 2007

Il va y avoir du sport !!!

Non .... ça ne veut pas dire que j'ai rechaussé mes baskets pour raffermir un peu ce grand corps mou ( rien à voir avec "grand corps malade" hein ); non tout simplement c'est mon chéri qui a rechaussé ses rangers pour aller courir dans la jungle guyanaise pendant 4 mois !!! Autant dire que pour moi va y'avoir du sport !!!!!!
J'étais déjà plus très motivée pour aller bosser alors là, la fatigue aidant, je vais franchement saturer ( heureusement je suis bien entourée ). Bon là je parle de moi, mais j'appréhende surtout la réaction de la puce devant l'absence de son père ... internet est présent même au fin fond de la Guyane ouffff !!!
On verra au fur et à mesure!
Du coup, je sens que mon taux de participation à ce blog sera en chute libre dans les semaines à venir
( ohhh, après ma journée de boulot, de maman, de ménage
j'aurai bien 5 minutes pour passer voir vos blogs !!! ).
Puisqu'internet fonctionne là-bas j'en profite pour
laisser un message à celui qui est parti :

Sans_titre_1_copie

à très vite par écran interposé  mon chéri !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis dans la même situation que toi et cette année mon chéri sera parti 9 mois sur ......12 (3 départs !!!!) et bien pour être honnête c'est pas hyper facile mais on survit et les enfants ont une grande capacité d'adaptation...je dirai que le retour (passeé l'euphorie") est un peu difficile mais on y arrive. Tu as beaucoup de chance d'avoir des nouvelles et internet, pour moi ça n'est pas toujours le cas et nous restons souvent des semaines entières sans aucune nouvelles ...mais on tient bon !!!les femmes de mili sont sur tous les fronts , ....bon courage !
S
Merci à toutes et tous pour votre solicitude, je suis très rassuré de voir que ma petite femme sera entouré pendant mon absence.<br /> <br /> Le Papa<br /> <br /> PS : je vous aime mes deux nénettes
N
dur, dur... plein de bonnes ondes à ce papa pour qui, je pense, ça va être un peu triste parfois.
J
Coucou,me revoilà!Ma petite Claire je suis de tout coeur avec toi!La puce est trop trop jolie...on a envi de lui faire plein plein de gros bisous!Courage pour le boulot et tu verras,ces quatre mois vont passer a vitesse grand V!
F
Courage petite Maman!!J'espère que toutes les deux vous allez bien malgré l'absence de votre homme!!Je suis sûre que tu vas gérer Claire avec la force de caractère que tu as!!Mais si des fois c'est dur et ben t'as qu'à nous appeler Et puis chez Les Gonidec y a un nouveau canapé Axelle pourra aller y sauter (faut bien l'essayer!!)!!!!!!Moi je ne sais pas ce que tu vis (Mon homme il veut pas partir!!Le Bougre!!!lol)mais je me doute que ce n'est pas facile!!En tous cas Axelle a l'air de bien pousser!!!(Elle a deux mois de moins que Lily et ELLE FAIT SA TAILLE!!!!!)et c'est toujours une aussi jolie poupée!!!Allez Gros bisous et à bientôt!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité