Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
4 juillet 2007

Sur le départ ...

Nous partons pour une petite semaine nous ressourcer ( et nous rafraîchir surtout ) en Bretagne. Au programme : course en sac à dos-poussette à Paris pour ne pas louper sa correspondance, puis ballades et détente en famille au bord de l'eau, sans oublier la gastronomie; puis re-course ( parcequ'il faut bien faire le retour ) histoire de se
mettre en jambes juste avant de reprendre le boulot ( pfffufutututu !! )
... si c'est pas du sport ça ?!!!
Alors bonnes vancances à tous et toutes qui passez par là, profitez-en bien en famille
ou entre amis et à très vite pour de nouvelles aventures !!!!!

Voyage_copie



Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que tu es bien rentrée, on attend de tes nouvelles!
G
tu es de retour?? j'espère que tout va bien pour toi et tes deux amours
A
Sympa cette petite illustration ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour cette journée un peu particulière ! Courage ma belle
J
Génial la p'tite mise en scène sur le billet ! A quand les billets sncf personnalisable ???
J
et bien alors ? je te découvre et toi tu pars déjà ? bon, je te souhaite de bonnes vacances et n'hésites pas à passer me voir sur mon blog à l'occasion!<br /> en attendant je vais parcourir le tien ,tu permets ?
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité