Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
2 juillet 2007

Jeu de lumières !

C'est lundi ... et le challenge photo continue.
Cette semaine je me suis attardée sur les lumières
de mon quartier à la nuit tombée
( coup de chance c'était un soir de feu d'artifice !!! ) :
 
  Lumi_re_012  Lumi_re_017

Flou artistique ...

Et en supplément deux autres photos :

Axelle_063  Axelle_064

Juste comme ça, pour moi, ... pour la lumière
dans le regard de ma fille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
craquante cette petite pepette!
B
cette petite fille est à croquer ! félicitations ;-)
N
Les lumières sont très belles mais je craque quand même pour ta jolie bouille d'amour, elle a des joues que l'on a envie de couvrir de bisous.
L
Très chouettes photos et oui, ta fille a un beau regard lumineux !!!
M
Mais quelle jolie bouille !<br /> Un petit coucou à Axelle !!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité