Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
14 juin 2007

La suite

Nous voici donc de retour après ce court week-end chargé en émotion d'avoir vu ma soeurette basculer dans le camp des mamans nouvelles !! Fraîchement débarqué, mon petit neveu ( ça fait encore bizarre de dire ça ... ) nous attendait déjà à la gare pour voir sa cousine ... bon en fait il dormait comme un loir contrairement à certaines ! Toute la famille s'est donc réunie autour de ce petit être qui m'a l'air bien sage déjà; ça fait du bien de partager ce genre de moment en plus dans un cadre idyllique fait de vaches, de champs, de vignes et autres joyeusetés de la campagne ( ça se voit que c'est une fille de la ville qui parle, mais qui en a marre de la ville justement !!!! ). Bref de quoi se ressourcer, alors encore merci ma soeurette de nous avoir si bien accueillis sachant que les premiers jours de maternité sont toujours difficiles à gérer ....
je vous présente donc en grandes pompes ( pas peu fière la fille ):
"Nathan le premier"
( ben ouais y'a beaucoup de filles dans la famille )

Nathan_copie

Bisous à vous trois, habitants du 89 !!!!

PS : merci madame 3 pioux pour ton invitation, j'essaierai d'y répondre dans mon prochain post ...
PS 2 : Julie si tu passes par là, jespère que tout s'est bien passé et que vous êtes bien rentrés en métropole ( pas trop défasés ?? )... bisous à vous trois et bonne installation ! Et d'ailleurs j'ai un questionnaire de retard là aussi ... oupsssss !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations aux nouveaux parents!!il est vraiment mignon ce petit bout!!!et il a l'air très sage!!
A
Bienvenue au petit Nathan et félicitations à ses jeunes parents ! Ce petit poupon est à croquer, il a l'air si serein ... (pourvu qu'ça dure !!!)
C
Quelle fierté de voir mon fiston faire la Une du blog de sa tatie préférée ..... <br /> Sans fausse modestie : il est ma-gni-fique (bon d'accord, je ne suis pas très objective !!!!!!).<br /> <br /> Merci à vous d'avoir fait toute cette route... C'était important pour moi de vous avoir à mes côtés...<br /> <br /> Plein de pioux de nous 3 à vous 3 !!!!<br /> <br /> A très vite, au son des binious !
C
Ah ben enfin !!!<br /> Qu'il est mignon : on ne pouvait pas réver mieux pour la fête des Mères !<br /> Toutes nos félicitations!
E
Quel magnifique cadeau pour une maman!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité