Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
21 mai 2007

De retour...

...après quelques jours passés en famille dans les terres natales de mon chéri, et l'occasion pour la puce de tester le train !!! Apparemment elle aime ça, tant mieux parcequ'elle va en passer des heures en wagon pour aller voir ses grands-parents la petite !!!!
Pour ma part je pratique les voies ferrées depuis pas mal de temps déjà et j'apprécie ces longs voyages qui donnent parfois l'occasion de lier connaissance; le temps d'un voyage.
Cette fois-ci nous avons partagé le trajet avec un passionné de photos ( équipé le garçon ) et qui s'est entiché de mon model préféré : ma fille !!! Du bon matos, un oeil neuf et ça donne ça :

axelle_2  axelle_4

axelle_7  axelle_3

Si l'auteur passe par là, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de montrer son travail mais je trouve ses photos vraiment trop belles !!! Merci à lui pour ce beau souvenir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des lustres que je n'étais pas passée te "voir" et là je découvre ta jolie puce, elle est adorable et qu'elle a grandi !!<br /> Je remercie aussi cet inconnu du wagon qui nous propose de si beaux clichés.<br /> A bientôt
S
Hello et merci pour ton blog que j ai decouvert recemment, ainsi que les merveilleux liens que tu proposes ;)<br /> <br /> a +<br /> <br /> Soph'ici
N
Le photographe a du se régaler car votre poupette pose comme une star, ces photos sont splendides.
M
quelles belles photos! dis donc c'est chouette les rencontres surprises!
A
La photo d'Axelle et de son papa est superbe, un joli instant de tendresse !!! Ta poupette change à vitesse grand V et est de plus en plus expressive, une vraie petite merveille ! <br /> Bisous
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité