Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
10 mai 2007

Dans le vent !!

Hier, gros coup de vent sur la région et du coup une furieuse envie de sortir se ballader près de la mer ( ça tombe bien c'est pas ce qui manque ici ). Coup de chance la puce a eu l'air d'adorer ça ( re-ça tombe bien pour les vacances en Bretagne cet été ! ), on a donc pris un bon bol d'air toutes les deux :

Axelle_122 Axelle_118

Axelle_124 Axelle_125

Pas un nuage dans le ciel, du coup ( en bonne bretonne que je suis !!! )
j'ai eu envie de m'en fabriquer :

Axelle_060 Axelle_064 Axelle_062

Un petit coussin pour un futur cousin
( c'est peut-être une cousine mais c'était pour la rime )
Allez je vous laisse sur ces quelques considérations météorologiques
( bon courage pour celles qui triment avec les nuages,
les vrais ceux-là ! )

PS : un grand merci à une gentille charlotte qui a partagé un peu de son expérience pour rassurer une maman légèrement dépassée ... ça y est le plus dur est passé !! ( je te raconte tout ça dans un mail très vite ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as encore fait tres fort pour ces 2 dernieres créations !!! toujours aussi craquant ...<br /> à tres bientôt
F
très jolies photos !!!
B
Quelle chance!<br /> Tu as les pieds dans l'eau et dans les bras une bien jolie petite sirène.<br /> Et ne t'inquiètes pas les 1er mois sont difficiles mais tout va vite rentrer dans l'ordre, là il semble qu'elle a la forme la miss...<br /> A bientôt
C
oh merci pour le petit mot, tant mieux si ça va mieux !<br /> quelle chance de vivre près de la mer !
J
Qu'elle est jolie Axelle et comme elle change!C'était sa première sortie à la plage alors?Le petit coussin est vraiment vraiment chouette!Et puis je voulais te dire:t'inquiétes pas, les jeunes mamans on est quand même souvent dépassé par les evenements!Je t'embrasse
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité