Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
30 avril 2007

Quelques news

Je vous montre vite fait une petite réalisation à laquelle je m'étais essayée quand j'avais encore un peu de temps pour la couture et tout le reste !!! En ce moment mademoiselle a décidé de ne plus manger ... effet maillot de bain ??? En tout cas elle s'est mise au régime avant l'été et moi je galère !!!!! Bon je vous tiendrai au courant dés que ça ira mieux...

Robe_Axelle_copie

Mon premier vêtement pour bb, ça donne envie de recommencer ...
see you soon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou !!!
A
ooh elle est est adorable cette petite robe, tu prépare ta fille a devenir une Working Girl Cravatée ???? Dis un jour tu me montrera comment tu fais ces si jolies choses!
G
bravo c'est adorable avec la tite cravate...à bientôt
E
J'adore!!!! Ne désespère pas pour ta puce....peut-être les 1ères chaleurs qui lui ont coupé l'appétit!!
C
ça donne envie de recommencer quoi... un vêtement ou un bébé ?! ;-)<br /> J'aime beaucoup cette petite robe hyper originale, ta puce est très craquante dedans !<br /> Bon, ben, bon courage pour faire manger cette petite chipie alors...
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité