Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
17 avril 2007

Elle et moi ...

Soeur_2Elle c'est ma grande soeur, mon aînée dont
je suis proche et éloignée à la fois !!!
Eloignée par les kilomètres qui nous
empêchent de nous voir plus souvent,
mais proche par les sentiments qui nous
lient et par ce que nous vivons cette
année ... Et oui, après ma grossesse
surprise qui a étonné tout le monde,
c'est elle qui a pris le relais et qui
va bientôt vivre ce grand bonheur :
être maman !!!! Axelle aura donc un(e)
petit(e) cousin(e) prévu(e) pour début juin;
autant dire presque des jumeaux ...
Que de belles choses à venir, et pour fêter
ce petit être que l'on attend avec beaucoup d'impatience, j'ai fabriqué la même mascotte qu'à Axelle ... histoire qu'il n'y ait pas de jaloux !!! Pour celles qui ont suivi, vous reconnaîtrez le lapin-collants mais dans une autre version :

Kenotte_bis_copie

A très vite petit bébé on n'attend plus que toi !!!!
( et bisous à mes jurassiens préférés )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce doudou-collants !!!! et la tête particulièrement,super réussite !
N
Félicitations à ta "grande" soeur!!!<br /> Montres nous vite ton neveu ou ta nièce!<br /> Et toi, tu me la montres quand ta puce?<br /> A moi aussi, faut m'expliquer comment tu travailles tes photos de la sorte!<br /> Gros bisous
S
C'est vraiment génial d'avoir un(e) cousin(e) de son âge ! <br /> Un compagnon (ou une compagne) de jeu idéal(e) !
T
jules a un cousin (maxime) de deux moi son ainé. ils vivent à 500 bornes. nous les avons vu ce week end, c'est génial, il va y avoir tellement de complicité entre eux... et ça crée un rapport très intime entre la tantine (en l'occurence!) et son neveu ou sa nièce...tu vas voir... c'est vraiment étonnant!!
F
Bon "3 mois et deux jours" petite Axelle!!!Comme tu as encore grandis!!!<br /> En tous cas tu es de plus en plus craquante et Ta Maman a toujours des petites mains de fée!!! Cette quenotte a l'air superbe!!!<br /> Gros bisous a la petite famille!! (Je n'oublies pas Steph le batteur qui lui aussi a beaucoup de talent dans...la batterie!!!hi hi hi)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité