Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
2 février 2007

La bonne nouvelle !

Le temps file à toute vitesse... mes journées qui autrefois faisaient 24 heures ont l'air d'avoir été divisées par trois, ce qui explique le vide qui règne en ce moment sur ce petit blog ( bon je crois que je serai pardonnée, j'ai des circonstances atténuantes non ?!! ). Je prends donc sur quelques minutes de mon sommeil ( non je ne cherche pas à me faire plaindre ) pour vous écrire ce petit mot et pour vous dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Bon bien sûr y'a la fatigue, les tétées qui durent, les journées trop courtes .... etc, mais la petite puce est comme ses parents ( ça tombe bien ) : plutôt zen !!
Il nous reste quand même un peu de temps pour lui concocter des faire-parts maison et faire circuler la bonne nouvelle, pour vous en avant-première sur ce blog :

HPIM6359 HPIM6361 HPIM6358

Je sais, y'en a deux ... on n'arrivait pas à se décider alors on en a fait plusieurs ???!!!! Pourquoi faire simple ..........

Et dans le genre bonne nouvelle, ma copine s'est décidée à rentrer dans le club des bloggeuses et faire partager son univers qui s'est tout récemment enrichi d'un petit roi !
Allez faire un tour ici, vous verrez il est trop craquant !!!

Juste pour finir, après je vais aller me coucher ... encore un gros gros merci pour vos commentaires réguliers depuis qu'Axelle est née et vos gentils mots qui nous touchent beaucoup;
je ne me lasse pas de vous lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut petite famille!<br /> Supers sympas tes faire-parts. Tu as vraiment de supers idées. Ton blog est très sympa et je le visite dès que je peux!<br /> Grosses bises à vous 3<br /> Anne
L
...pour le faire-part!!Très sympa et original mais on en attendait pas moins de vous!!!Contents que tout se passe bien avec la puce!!on a souvent de vos nouvelles par Alexa...<br /> <br /> Gros bisous à tous les trois<br /> A bientôt<br /> <br /> Fanny Jean luc et Lily
N
Merci encore ma Clairette pour ce joli faire part...Gros bisous
S
coucou<br /> on ne se connait pas je suis assez nouvelle blogueuse 15 jours d'existence pour mon blog ! et je découvre ton blog via celui de léa en tout cas j'aime beaucoup vos faire part je vois que nous ne sommes pas les seuls à faire nous même nos faire part ! Bon... les idées fusent de notre côté mais notre belette n'est annoncé que pour fin mai alors... on a encore un peu de temps pour la confection principale !! <br /> en tout cas toutes mes félicitations et au plaisir de revisiter ton blog
M
ils sont très sympa vos faire part
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité