Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
19 janvier 2007

Oyé ! Oyé !

Là, normalement, y'a des roulements de tambours. Je m'appelle Stéphane et je suis la seconde moitié du couple. Je suis chargé par la première moitié (la maîtresse des lieux) de vous annoncer la venue au monde de la plus belle petite chose que je n'ai jamais vu ... La famille s'est agrandie, le 18 janvier 2007, à 7h00 du matin, après seulement 3h45 de travail intensif ... Axelle, notre petite fille, nous a rejoint pour débuter une nouvelle vie. Je suis encore tout ému en pianotant ces quelques mots sur la clavier de l'ordi. Je me fais le messager de Claire pour vous la présenter ...

Axelle_014

3kg650 de bonheur et de tendresse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour la naissance de cette jolie petite puce !!
N
Bravo et beaucoup de bonheur à votre famille.
L
Un premier enfant, quelle émotion ! Je suis certaine que votre petite splendeur (mazette, quel beau bébé !) saura vous combler de joies !!!
C
félicitations...je vous souhaite tous les bonheurs possible!
C
Bienvenue sur terre à la petite princesse Axelle. Félicitations aux heureux parents. Bizzz
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité