Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
17 janvier 2007

De blog à blog !!

Vous le savez déjà, l'aventure des blogs peut amener à passer de beaux moments, de longs moments d'ailleurs devant son ordinateur à découvrir de nouveaux univers tous plus enrichissants les uns que les autres. Cela peut également amener de jolies rencontres virtuelles voir réelles par la suite, ainsi que des échanges de talents qui moi me touchent tout particulièrement ( surtout lorsque c'est spontané !!! ).
Tout ça pour en venir où, me direz-vous ...??!!!
Et bien, l'arrivée d'un petit bout est souvent l'occasion de cadeaux et d'attentions toutes particulières, et j'ai déjà été gâtée de ce côté là ... C'est la talentueuse Nathalie qui s'est pliée à l'exercice de style et je dois dire qu'elle a réussi haut la main !!!!! Pour preuve ces photos d'une guirlande qu'elle a réalisé pour la chambre de ma puce ( toujours pas là d'ailleurs ..... ). Cela me donne ainsi l'occasion de dévoiler un premier mystère autour de cette naissance puisque vous voyez apparaître son prénom !!!!!

CADEAU_2

Un gros gros merci à toi Nathalie et à ton goût très sûr en matière de déco !!!! Elle trouvera une bonne place dans sa chambre soi-en sûre.

Echanges je vous disais ... une autre bloggeuse qui se reconnaitra m'a
également parlé d'un cadeau à venir, quelle chance j'ai !!!! De mon côté, j'ai aussi eu envie de fêter la naissance d'un p'tit bonhomme, arrivé il y a quelques semaines sur son île lointaine, en réalisant des petites bricoles. La maman a eu l'air d'apprécier et j'avoue que je prend autant de plaisir à recevoir qu'à offrir des cadeaux perso !!!

Divers_411 Divers_410 Divers_413 Divers_408
Bodys customisés "100% calcium"...

Divers_422 Divers_426
... et sac à bazard pour petit garçon.

Cette maman m'a d'ailleurs invité gentillement à me dévoiler
un peu plus en participant au fameux questionnaire
"5 choses sur vous que l'on ne sait pas encore".
Bon là je n'ai pas trop trop le temps mais promis je m'y penche
sèrieusement ce soir pour essayer de retranscrire tout ça sur le blog,
affaire à suivre !

Rajout de 20h30, comme promis ... 5 choses sur moi :
1- J'aime beaucoup les voyages, grâce à un papa militaire et aux nombreux déménagements qui ont suivi
( dont 2 ans passés à la Réunion durant ma petite enfance ).
J'espère faire connaître la même choses à ma puce !
2- Enfant j'étais timide et souvent dans les jupes de maman, pourtant contre toute attente j'ai quitté la maison à 15 ans pour faire ... un lycée militaire et continuer dans cette voie ( oui, oui ). Aujourd'hui infirmière, j'exerce dans la marine et j'ai épousé un militaire d'ailleurs !!!
3- On a galéré pendant 5 ans pour avoir ce bébé qui s'est décidé enfin à arriver. Après des années de doutes, d'examens, de traitements, finalement la nature a fait les choses toute seule...
lors d'un voyage à la Réunion !!
4- J'ai toujours eu peur de l'eau ( moyen pour une bretonne ), à force de perseverance j'ai fini par surmonter ça récemment et toute seule comme une grande ( pas peu fière la fille ).
5- Je manque de confiance en moi, je me remets souvent en question ... alors de voir l'intérêt des autres pour son petit univers bloggesque, et ben ça a beau être du "virtuel", ça fait vraiment du bien.
Merci les filles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Heureuse que les couleurs te plaisent et maintenant on réclame à tue-tête: Axelle, Axelle, Axelle !<br /> Peut-être que çà va la faire arriver <br /> plus vite :-)!!<br /> A très vite !
E
Tes confidences sont trés touchantes mais quand on voit les merveilles que tu fais, je peux te garantir que ton univers blogguesque ne manque pas d'intérêts!!! Je suis super fan de tes créas, encore bravo!!!!
M
L'ile de la réunion ; la plus belle des îles lol!!! ( quoi je suis pas impartiale)!!!<br /> <br /> Pour le béb je te comprends , j'ai eu le m^me probléme pour ma seconde et pareil paf un été ( dans un moment de détente , j'étais bien)!
C
Merci pour ces confidences! C'est marrant de voir comment ton retour aux sources a favorisé ta grossesse...<br /> et pour le manque de confiance...je connais ça!<br /> à bientôt avec baby Axelle!
F
ils sont trop mimis tes bodys !! et tendance en plus ! lol !! toujours pas de petite Fée qui pointe son tit nez !!! rooooo la coquine !!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité