Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
3 janvier 2007

Déballage !!

Oui..... !!  Les fêtes étant passées je peux maintenant vous montrer les présents qui ont atteri au pied de mon sapin post-moderne, et là encore famille et amis ont conjugué leur talent pour me faire plaisir ....
Divers_523 Divers_518 Divers_521

Divers_514 Divers_516 Divers_525
Un beau mélange qui me caractérise bien autour de la couture ( je vais faire des envieuses avec le livre et le mannequin !!! ), de la musique, des vêtements et du bien-être ( oui vous avez bien vu, une journée en thalasso, merci soeurette... ). Et c'est pas fini, les derniers paquets sont arrivés aujourd'hui... bon, je vais quand même attendre mon chéri pour les ouvrir ce soir !!!!


De mon côté je me suis fait plaisir aussi en me confectionnant une jolie housse pour mon coussin d'allaitement ( polaire et application de tissus made in l'île de la Réunion ), c'est quand même plus sympa comme ça ...

Divers_500 Divers_493 Divers_498 Divers_499



sunshine_copie

Voilà, j'espère que de votre côté le
gros bonhomme rouge a eu aussi le
nez creux ... pour ma part, je vous
envoie un peu de chaleur et de soleil
( on n'en manque pas par ici )
pour cette nouvelle année qui débute en
espérant vous retrouver toutes aussi
talentueuses, inattendues, créatives
et généreuses !!!
Une autre année bloggesque quoi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où as peux t'on trouver le manequin?<br /> Superbe photo, l'ombre de ton bedon!
I
D'accord avec Floresole !!! Et vite, ton adresse par mail pour uncadeau spécial pour la miss :-) !!
F
Bonne année à toi !<br /> Le cadeau le plus beau se peaufine !!! Le temps passe en effet bien vite... N'en fais pas trop quand même... profite des moments libres qu'il te reste... ils seront bientôt tous à partager !
K
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup :-) Il est génial ton coussin d'allaitement avec le titre de la "semaine mondiale de l'allaitement" de l'année dernière ;-)J'espère que tout ce passera bien pour toi :-) A bientôt !
M
Bravo pour ce joli blog que je découvre grace à Julie.
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité