Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
26 décembre 2006

Un Noël de toutes les couleurs !!!

Divers_466  Divers_464  Divers_467

Divers_278  Divers_276  Divers_281

J'ai choisi une déco, disons, vitaminée cette année pour la noyelle
et un sapin un peu particulier ...( clin d'oeil à mme silo !! ).

Divers_293  Divers_295  Divers_283

Divers_289  Divers_303  Divers_300

Ce fût donc un Noël en tête à tête avec mon chéri ( repos oblige )
en attendant la prochaine fête avec nos proches
d'ici quelques semaines ... quand la puce se décidera à venir !!!
Enfin y'a encore le 31 avec les amis, les cadeaux, les bonnes
choses à manger ... piouffff trop dur le congé mater !!
Allez, bons préparatifs pour le 2e round ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolies toutes ces décos, j'aime beaucoup !!
F
super la déco !! j'adore !!<br /> j'aime bien l'esprit de votre blog !! ;-) dans les favoris je reviendrais donc !! pour l'arrivée de la petite Fée !! ;-)
R
Sympa l'ambiance colorée! on hésite toujours à se départir des couleurs traditionnelles, mais là je dois dire, c'est très réussi!
M
Tu me donnes très envie de faire une déco beaucoup moins traditionnel pour l'année prochaine, en même temps du coup je ne pourrais pas resortir ma jolie DECO DE NOEL... du coup j'hésites ...<br /> En tout cas bravo à toi pour cette déco vitaminée, j'adooore !!
L
c'est dròlement beau par ici !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité