Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
12 décembre 2006

Swell swap ...

Ca y'est, je l'ai reçu ... mon colis de swell swap pour la noyelle
et j'ai été plus que ravie du résultat.
Pour un premier échange inter-blog je dois dire que j'ai été gâtée,
jugez plutôt :

Divers_452 Divers_455 Divers_454 Divers_456

Un gros gros merci à Madame Truc en Tocs pour ces suspensions qui
trônerons sur mon sapin, dés que je me serai décidé à le faire
bien sûr !!!
En plus maintenant moi aussi j'ai ma petite poupée russe,
babouchka, matriochka ... à la maison !!

De mon côté, j'ai rempli ma part de travail et le mien est
désormais prêt à partir vers sa destinataire, un petit aperçu en
attendant de vous en montrer plus dés qu'elle l'aura reçu :

Divers_448 Divers_443

Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a encore de la toile cirée,
et oui j'en suis folle ................. !!

Bon je retourne à mes cadeaux de Noël loin d'être finis
( repos forcé dixit le médecin ),
alors à très bientôt dans l'atelier du Père Noël !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très chouette! tu ne t'es pas moquée non plus de ta noeligirl! ;)
N
joli travail pour un beau rendu ! les assortiments de coloris sont judicieux !<br /> <br /> quant à vos réalisations, elles sont bien originales aussi !<br /> <br /> bonnes fêtes
A
C mimi tout ça! Et profites de ce repos forcé pour laisser vagabonder ton imagination et puis quand tu seras d'attaque tu pourras nous inonder de tes créations made in GC D'Y ARRIVER (et tu y arrives à merveille !!!) bizzzz
M
jolies ces suspensions.<br /> et tu as l'air d'avoir bien travaillé aussi dans ton atelier
E
Les couleurs sont superbes, tu as été gatée!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité