Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
6 novembre 2006

La minute musicale

En attendant de vous montrer mes dernières créas qui sont toujours en cours dans ma salle/à/manger--salle/de/couture--salle/de/stockage ... bref la pièce de l'appartement immontrable; ce soir j'attire votre attention sur un alboum découvert grâce à l'émission "La musicale" sur canal ( euhh raison de plus pour celles qui n'ont pas canal ! ).
Bon faut aimer le rock hein ... mais moi et ma petite bouillette  ( bouillotte aussi ça lui va bien ) on a franchement flashé dessus !!!!

5060100661544xr notion_1_ Juliette_Lewis_17

Vous aurez peut-être reconnu Juliette Lewis, actrice de son état, qui se défend franchement bien sur une scène ... ça donne la pêche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité