Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
30 octobre 2006

Maman "poule"

Bon concernant le salon de ce week-end "futurs parents prêts à dépenser de l'argent pour leurs enfants" : un peu déçue la fille parce que pas beaucoup de stands finalement ni beaucoup de réducs ni beaucoup de cadeaux ... bref on en a vite fait le tour. Par contre, quelle concentration de femmes enceintes dans quelques centaines de m2 !!!
Malgré tout j'ai quand même réussi à revenir
avec un petit quelque chose tout mimi ...

Divers_299

Maman poule serait-elle revenue avec des oeufs ??!!
Réponse :

Divers_302  Divers_303

Ben non ! Des tites chaussettes pour les petons de ma puce
pour cet hiver ( enfin si ce dernier se décide à
s'installer un de ces jours ) ...
j'ai pas résisté à la présentation, et oui on ne se refait pas !!!!

Sinon maman poule sait aussi être une épouse attentionnée et se
rappelle qu'il y a 7 ans jour pour jour elle disait oui à l'homme
qui lui a posé la bonne question, alors bon anniversaire mon chéri !!

Mariage_1999

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dieu ... déjà !!!!<br /> Oulalah ... Ca ne nous rajeunit pas tout ça !<br /> <br /> Joyeux anniversaire !<br /> Et joyeuses noces de ... noces de ... de quoi déjà ?<br /> Joyeuse noces de petons, ça sonne bien !<br /> <br /> Bizzzz
J
Je reconnais le tissu de ton album photo "point à point" : moi j'en ai fait un pantalon assorti à une veste en lin unie ... trop drôle !! Il y a longtemps , je te rassure .. (dans mon album "couture tricot" , qui est un vrai bazar tellemnt c'est mal classé !! )
S
bonjour je decouvre ton blog de future maman et je le trouve tres sympa .... à tres bientôt et beaucoup de bonheur !
L
j'adoooooore l'idée des chaussettes!!<br /> comme je comprend que tu aies craqué!<br /> <br /> Et puis aussi félicitations ! 7 ans, mazette...!!!
C
Bon anniversaire de mariage! C'est les noces de quoi 7ans?
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité