Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
9 octobre 2006

Ohhh làlà !!!

Bon... pas trop le temps ce soir de faire un post digne de ce nom, mais bon je viens quand même de m'apercevoir que ce petit blog fêtait son premier anniversaire ce soir ( déjà !!!!! ). Eh oui, déjà un an que je decouvrais cette activité grâce à certaines d'entre vous, que je me lançais dans l'aventure .... alors merci à toutes celles qui m'ont suivi depuis le début, qui m'ont découvert depuis ou qui arriveront un peu plus tard par hasard sur ce blog, que j'ai fait à mon image
( un petit coup de jeune s'imposerait d'ailleurs !! ).

 

HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1- Tu as eu besoin de moi très souvent durant cette année bloggesque (au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE),<br /> 2- Je te connais toi et ton entourage sous tous les angles,<br /> 3- Je permets de rappeler à ton esprit de jolis souvenirs<br /> Alors TIC TAC TIC TAC <br /> JE SUIS TON APPAREIL PHOTO grrrrrrrrrrrrrr<br /> Je fais toutes ces choses pour toi et toi qu'est que tu fais tu m'abandonnes et bien j'espère que t pas très très fier de toi !!!!!!!!!<br /> Bon maintenant tu sais ou il est. <br /> Et puis une dernière chose Roméo a aussi très envi de dévoiler sa pochette surprise ...
L
Le tiens, ça fait un an, le mien un jour ;-)<br /> Hé bien oui, il faut bien commencer un jour ou l'autre!!!<br /> Ton blog, je ne le connais pas depuis très longtemps, mais j'aime bien y passer régulièrement.<br /> Longue vie à ce blog!!
C
Joyeux anniversaire à ton blog qui fait parti de mes favoris!<br /> Alors ce bébé, bleu ou rose???
C
Merci Julie,... et pour les autres qui se demandent quelle couleur l'a emporté dans le concours de mon bébé, promis la réponse demain !!!
J
eh,eh avec 6h de decalage horaire c'est encore moi!Et je suis prem's pour te souhaiter Happy birthday your blog!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité