Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
29 septembre 2006

L'envolée belle !

Ce soir... décollage pour une destination
que j'attendais depuis un bon moment:
 
je passe une semaine dans ma Bretagne natale, ouf je vais un peu respirer !!! Mon bb prendra donc l'avion pour la première fois, quelle aventure ( sur l'accord de mr gynéco bien sûr ). D'ailleurs en parlant du bb, la deuxième écho a bien eu lieu lundi dernier, tout va bien .... et pour vous faire patienter cette semaine petit jeu concours ( très en vogue en ce moment sur les blogs ): la première qui devine la couleur de mini-moi, au choix ...

Petit 1- Bleu turquoise
Petit 2- Rose fushia

Voilà le choix est restreint, une chance sur deux de perdre ou bien de gagner ( quelle belle palissade !! ); mais quoi me direz-vous ??? ( il faut bien qu'il y ait un intérêt à jouer ) ... La première qui me donne la bonne couleur aura un petit cadeau de Bretagne, gourmand, décoratif, ou ludique on verra !! Je précise que celles qui sont déjà au courant ne participent pas, hein ( surtout que certains auront du kouing-ammann de toute façon... ).
Bon sur ces bonne paroles, toutes à vos souris et bonne semaine en perspective ... au week-end prochain !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho ben dis, gast!!! je me rpomenais sur ton blog, appréciant ce pti monde que je découvre, et en plus t'es brestoise, quoi!!! ;) à tout vite...
J
Alors?alors?Tu fais durer le suspense!!
C
Bleu comme la mer!
V
Je sais mais je ne dirais rien !!<br /> Une chose est sûre, ce sera le bébé le plus aimé par ses parents et le plus caliné par son entourage !<br /> Je vous embrasse bien fort et encore merci Claire pour cette visite en Bretagne !!
E
bleu turquoise? De toutes façons, j'arrive trop tard!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité