Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
19 septembre 2006

Week-end actif

Vu les trombes d'eau qui se sont abattues sur nos têtes ce week-end, ma machine à coudre me faisant de l'oeil, j'ai décidé de reprendre le... fil de mes projets pour futur bébé ... et ça a porté ses fruits,
voyez plutôt :

Divers_141 Divers_145 Divers_144 Divers_146

Des bavouchons
( comprenez plutôt bavoir-torchon ) sur une idée du bouquin "Récup'cuisine",
ou comment réutiliser de vieux torchons pour ne pas les jeter
( bon ceux-là je les ai acheté exeupré, ok ).

Divers_126 Divers_136 Divers_130 Divers_133

Ma première paire de chaussons "petit poucet",
idée trouvée sur le blog de P'tite didine, que je remercie au passage de m'avoir donner les patrons originaux d'une certaine Heather ( très joli blog ). Ce modèle chocolat ira,je l'èspère mais c'est pas gagné, aux pieds d'un certain Arthur qui pointera sa frimousse en décembre !! Pour le modèle de bébé-moi, j'attends encore un peu de savoir si le rose lui ira bien ou pas ( réponse le 25 septembre ).

Bon, encore des projets plein la tête mais pour ça il faut
que je pense à me remplir le ventre et l'heure a sonnée ... bébé a faim
Alors bon appétit à vous !!!
Divers_119

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce que tu fais pour ces petits petons et els bavoirs aussi !!
E
Superbe!!! J'adore les bavoirs et les chaussons et puis dis donc, qu'est que tu es belle, t'es même pas grosse!!!
I
les chaussons: trognon, les bavoirs trognon, reste plus qu'a savoir si c'est un trognon ou une trognonne qui pointera le bout de son nez, alors, alors ????????????
R
J'adore tout! Tes bavoirs sont fantastiques (colorés et rayés comme j'aime) et les petits chaussons super mignons.
A
Oh c trop booooooooooooooooooo moi j'adore les chaussons il sont trop "chouminou", tu m'as bluffé une nouvelle fois.<br /> Quant aux bavoirs si vraiment tu veux recycler des vieux torchons j'ai ai plein mes placards !!!! lol<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité