Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
30 mai 2006

C'est mardi !!

Bon je me remets dans le bain, juste avant la fin du mois !!
Introcuce yourself, introduce yourself ils en ont de bonnes ....
Euh ...... un peu de ci, un peu de ça ??!!

cr_ations_blog_2_351 cr_ations_blog_2_353

Là ça fait un peu Edouard aux mains d'argent, ou l'inspecteur gadget ...
mais finalement ça me ressemble assez :
commence dix mille trucs en même temps, touche à tout !!!

Bon le mardi y'a pas que le SPT maintenant ....
y'a aussi tout plein de "femmes au bord de la crise de nerf" sur M6.
Et là je pense que je serai pas toute seule devant la télé
( profitons-en chéri n'est pas encore rentré !!! ).
Bonne soirée alors .........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je rit de t imaginer en train de t installer tous ça sur les doigt lol<br /> quelle imagination merci!
D
Excellent ce SPT...je crois qu'il pourrait convenir à bcp d'entre nous les blogueuses !
C
trés originale tu pourrais réaliser "la fiancée d'édouard"!!
F
il est extra ce spt !
I
magnifique, je suis sûre que l'on pourrait te rajouter ds doigts à chaque main ! que de belles activités !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité