Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
28 mai 2006

Retour aux sources

Bon tout le monde l'aura compris, aujourd'hui c'est la fête des mamans, il faut soit vivre en ermite ( oui sans télé sans rien, ça existe ) ou être vraiment tête en l'air pour oublier de le souhaiter à sa mère. Pour ma part, c'est par téléphone que je me suis rapprochée d'elle aujourd'hui ( distance oblige ), et à jour exceptionnel durée exceptionnelle puisque une heure et demie plus tard j'ai enfin raccroché ( c'est mon chéri qui va être content !! ) ... vous savez ce que c'est on parle, on parle ....
Bref, la nostalgie me gagnant j'aurai pû lui offrir pour l'occasion :

cadeaux_f_te_des_m_res

j'ai soit passé l'âge ou pas encore le compte en banque qui va bien !!
Du coup j'ai décidé de lui offrir un petit présent qui en plus lui sera utile,
quelque chose que je sais faire tout simplement :

cr_ations_blog_2_314  cr_ations_blog_2_316  cr_ations_blog_2_317  cr_ations_blog_2_322

vous l'aurez deviné il s'agit d'une
"petite-pochette-range-carnet-pour-prendre-
des-notes-à-mettre-au-fond-du-sak"
pratique je l'èspère, elle me dira à l'usage !!
J'en profite puisqu'ils n'ont pas internet et que le colis
est encore chez moi( toujours en retard la fille ).

Voilà c'était mon message perso spécial maman, alors très bonne fête
à toutes celles qui ont la chance de l'être et encore et surtout à la mienne !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est génial ton cadeau... Tu ne veux pas nous expliquer comment tu fais, dis ? Allez... Un petit mode d'emploi !
C
Y'a pas de mal, je disai ça juste pour la coïncidence des titres !!!
E
Oh et mille excuses pour le titre, promis j'ai pas "pompé"!!!
M
Les cadeaux faits main ce sont les plus sympas !!!
E
Trés joli cadeau, tu vas rendre une maman comblée.
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité