Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
26 mai 2006

Petit scarabée deviendra grand

Allez encore un peu d'alimentaire, c'est la journée ...
Hier soir, petit cours auprès de deux chefs ès chinoiseries
( enfin vietnameries pour être plus précis ),
parce que "tout repas pris mérite quelque effort" !!!
C'est donc l'estomac dans les tongues que je me lance et suis
attentivement mes deux maîtres dans l'art du maniement
de la galette de riz.

le_on_de_rouleau_de_printemps










Le Da "Van"ci Code m'étant transmis, je vais pouvoir à mon
tour dévoiler ce secret aux néophites qui m'entourent
( je précise que je suis allée au ciné hier, ça se voit non ?? )
Bon ceci n'est qu'une première étape, bientôt les sushis !!!!
A suivre au prochaine épisode, je ris jaune !!!
( Hummmmm .... fatiguée la fille )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la que ça me donne envie tout ça.......
P
Hummm appétissant tout ça ! Les sushis je voudrais aussi m'y mettre et apprendre à en faire car c'est vraiment trop bon !<br /> <br /> C'est Nippon ni mauvais, bon ok c'est lundi... :-)
C
Ben ton message nous a bien fait rire !!!!!<br /> Nous sommes heureux que tu ais apprécié ce petit repas post ciné.<br /> Il existe un dicton viêtnamien qui dit :"Petit scarabée doit gagner en rapidité, sinon il n'est pas prêt de manger!!" Hi Hi Hi !!<br /> Bonne nuit Curette !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité