Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
26 mai 2006

Petit plaisir du jour ...

cr_ations_blog_2_312
Pour moi au programme : un bon thé
"pomme caramel façon tatin"
accompagné de croquants au chocolat
made in Nice ( ils sont à tomber ),
tout ça sous un soleil éclatant
( ok, je ne retourne pas le couteau
dans le plaie ),après une petite virée
tissu ce matin, en profitant
de ce week-end qui dure, qui dure !!!!
Que demander de plus ??...
( un chéri peut-être ! )

Et vous c'est quoi votre plaisir du jour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi ce serait les petits macarons que j'ai concocté à ton attention pour demain, depuis le temps que je t'en parle... <br /> bisous et à demain
C
...rien de spécial aujourd'hui...à part peut-être le soleil éclatant;-D...et la chaleur estivale (désolée d'en rajouter une couche (°°)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité