Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
14 avril 2006

Du fond du coeur !!!!

Ça y est, c'est fait ... je l'ai reçu ...
le premier ... colis ...
de ma .............
NSP !!!!!
Youpi !!!!!!
Quelle surprise et surtout quel plaisir de passer par sa boîte aux lettres et de voir que quelqu'un a pensé à vous, en colissimo svp.
C'est donc légère et court vêtue ??!! que Clairette allait chercher
le colis tout chaud qui l'attendait chez Mme la Poste, et qu'elle y trouva ceci :

cr_ations_blog_2_113

cr_ations_blog_2_118  cr_ations_blog_2_120

Alors un grand :
MERCI MERCI MERCI MERCI HYACINTHE
pour toutes ces petites attentions qui m'ont fait vraiment plaisir
( bon je sais c'était le but de la manoeuvre, mais quand même !!! )
En même temps, j'ai un peu la honte de ne pas encore avoir fait le mien,
alors pour te faire patienter tu as le droit de voir ceci :

cr_ations_blog_2_122  cr_ations_blog_2_123

Bon d'accord tu n'es pas beaucoup plus avancée, alors j'essaie de passer la seconde pour tout t'envoyer avant la saint glin-glin ( c'est quand déjà ça ?? ).
Hummmm .... je m'en vais allumer une pitite bougie moi tiens !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Y'a pas à dire, c'est chouette les nsp ;-) !!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité