Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
4 avril 2006

SPT d'avril ne te découvre pas d'un fil !!

Ahhhhhh...................,
ils veulent qu'on fasse les idiots,
les imbélices,
qu'on ait
l'air de fous ce mois-ci ????!!!!!
Et bien ça va pas être triste !!!!
Pour ma part je n'ai pas fait d'idioties devant mon appareil en cette journée du mardi chère aux SPTistes; puisque des idioties j'en avais déjà en photo !!!
Voici donc un cliché de moi en 1999, plus précisément le jeudi 28 octobre 1999, avant-veille de mon mariage avec monchéridamour ( ça se sent qu'il est parti depuis deux mois, non ??? ). Et il s'agit bien sûr de l'enterrement de mon statut de jeune fille avant de devenir la femme de monsieur !! Pour cela faites confiance aux copines, elles ont toujours de très bonnes idées pour passer le temps ... me voici donc déguisée comme une écolière prête à sortir gagner ma dote. La photo m'avantage mais je vous promets que la vingtaine de pina colada ( sauce maison ) a eu raison de ma santé mentale et que j'avais franchement l'air d'une imbécile la majeure partie de la soirée !!!

spt_avril1

Bref ma plus grosse cuite en photo,
ça mérite la palme de la "fool attitude", non ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos messages les filles : les témoins de cette soirée mémorable ( même si j'ai oublié quelques trucs ) ont toutes répondues à l'appel !!! Quand à mes jambes, ça s'est un peu gâté depuis .... <br /> Rassurez-vous le jour du mariage j'étais fraîche et dispo ( après 24 h de vertiges et nausées quand même )
F
démarche chancelante ... mais si jolies gambettes !
A
HOULALA ça ne nous rajeunis pas tout ça !!!;) Effectivement il est difficile d'oublier une telle soirée qui nous a bien fait mal aux cheveux !!!! Lendemain difficile pour tout le monde ...<br /> Les palmiers s'en souviennent peut être mais penses tu aux petits poissons du port qui on vu se pencher vers leur eau limpide heu non crasseuse (pour être honnête) une petite écolière courtement vêtu, hein Nancy ?<br /> Et effectivement la pina colada etait excellente mais je pense qu'a force d'en boire on a oublié de respecter les doses qu'en on les faisait et la ce fut le drame !!!!!!! Merci pour l'épidémie de gastro qui en a sauvé quelques unes le lendemain n'est ce pas Claire ?????<br /> Bizzzzzzzzzz et bien évidement même dans les pire situation tu restes une superbe nana.<br /> @ plus
I
Avec des jambes à tomber comme les tiennes, je voudrais bien mettre une mini jupe écossaise tous les jours :-) !!!
C
Merci Nancy de rétablir ici cette vérité que Mâdame arrivait plutôt bien à dissimuler !<br /> Bientôt ça allait être de notre faute ; 0 )<br /> <br /> Heureusement que cette future ex-demoiselle était accompagnée de témoins et ..... de bodyguard(e)s sinon la soirée aurait pu bien plus mal finir !<br /> <br /> Je pense (sincèrement) que les palmiers s'en souviendront bien longtemps et un jeune homme à peu près dans le même état de délabrement que la jeune écolière AUSSI !!!! <br /> <br /> Merci de rappeler ces bons souvenirs.<br /> <br /> Pour info, le jour J, à l'heure H, la douce demoiselle était des plus respectable et digne dans l'évènement !!! <br /> <br /> Bises !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité