Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
3 avril 2006

Le jeu des 7 erreurs

Allez .... pour bien débuter la semaine un petit jeu auquel tout le monde a déjà joué ( mais oui rappelez-vous dans le Pif gadget par exemple ... ).
A vous de trouver les 7 erreurs qui se sont glissées dans ces deux photos,
ou comment découvrir un des coins de mon appartement !!

sans_titre_1_copie2   sans_titre_2_copie2

Bon... pas de tricherie, Mr Poilu ne dira rien même sous la torture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... je crois que j'arrive un peu tard, cela sera pour une prochaine fois alors :-) Me semble reconnaitre une lampe de chez Ik*a non ? :-) J'aime bien ton " stationnement interdit " aussi :) En tout cas bien sympa ce ptit jeu, bonne idée !
C
Bon je vois que vous avez toutes gardé votre âme d'enfant et que le Sudoku ne fait pas tout !!! <br /> La prochaine fois je corse un peu parceque là c'était du niveau 1, bravo à toutes quand même ... <br /> Merci pour les compliments sur mon humble demeure; Alex promis je ne te dénoncerais pas ( je ferai pareil au boulot si je pouvais ); les brelingots coussin c'est made in ma maman ( merci pour elle ); quand au chat il ne s'est pas transformé en crêpe, mais ne se prête pas deux fois au même jeu !! Bonne nuit à toutes ......
C
Bravo, bravo pour ce jeu des 7 erreurs ! Dis-donc, le chat, tu ne l'aurais pas caché sous la citrouille tout de même ??
C
Moi aussi j'ai trouvé... Excellent !
3
Ayéééé, trouvéééé et en plus j'aime bien chez toi (^-^)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité