Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
26 février 2006

Couleurs du week-end ...

... au bord de la mer, ça commence à devenir une habitude !! Mais que voulez-vous je ne résiste pas à l'envie de vous montrer encore et toujours ces paysages dont je ne me lasse pas, et tout ce qui s'y rattache ... Grains de sable, objets oubliés sur la plage, tout est bon à immortaliser sur la pellicule ( euh, enfin façon de parler avec un numérique ...!! ). Alors ne vous lamentez pas ( si si, je vous entend d'ici ), l'été n'est pas si loin et en attendant rien ne vous empêche de me rejoindre ici vous serez reçues comme des reines ( des sables ?!! )

cr_ations_blog_2_005  cr_ations_blog_2_021  cr_ations_blog_2_001  cr_ations_blog_2_004

cr_ations_blog_2_017  cr_ations_blog_2_014  cr_ations_blog_2_013  cr_ations_blog_2_0081

Bon Alex, encore un peu de patience ... le bavoir ce sera pour demain !!!
Bonne nuit ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive moi aussi j'ai besoin de respirer l'air marin <br /> http://www.elotine.over-blog.com
P
Sympas les photos, un peu de lumière parmis tant de grisaille habituelle, ça fait du bien de s'évader un peu.
I
Je veux de l'air iodé !!!
P
pendant un court instant je me sentais en été hummm!! merci pour ces jolies photos , trop agréable par ce temps beurk des derniers jours...
E
sympa ton pèle-mèle de photos
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité