Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
19 février 2006

Le facteur sonne toujours ...

Hé ben chez moi y sonne jamais quand il emmène des colis, et y'a rien de tel pour m'énerver !!!
Même les matins où je suis à la maison et que je me lève à une heure raisonnable ( oui je sais tout dépend ce qu'on entend par une heure raisonnable, mais ça m'arrive parfois ), ben lorsque je descend à ma boite aux lettres, je tombe ( sans me faire mal quand même, souple la fille ! )sur un avis de passage pour cause .... ABSENTE !!! "Mais j'étais là môa monsieur, à t'attendre !!!" Bref, y'a de quoi pester, surtout en cette pèriode ( 1 an de plus oblige ) où j'en reçois quand même des colis de ceux qui veulent me faire plaisir ...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer comme prétexte tout ça pour vous montrer tout ce que j'ai eu pour mon anniv de la part des gens que j'aime et qui m'aiment et me le montrent ...??!!!

cr_ation_blog_5291  cr_ation_blog_530  cr_ation_blog_535

Et c'est pas tout ...

cr_ation_blog_533  nous_003

nous_001  nous_010 

Parents, soeur, copains-copines; achetés, fabriqués avec ses petites mains ... y'a de tout pour faire mon bonheur !!! Et comme l'amour c'est réciproque, ben ma soeurette a elle aussi eu son colis bien rempli ( j'èspère que son facteur est plus sympa ?!)

cr_ations_blog_125  cr_ations_blog_132  cr_ations_blog_129

cr_ations_blog_115  cr_ations_blog_118

Bon ben je crois que j'ai fait le tour là ...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas que mon facteur est plus sympa, c'est que je suis vraiment ABSENTE quand il vient le matin dans la semaine !<br /> Et oui, faut bien développer de nouveaux produits pour pouvoir offrir des sacs aussi somptueux !!!!!!<br /> <br /> Merci soeur pour tes petits présents. Les verres vont bientôt trôner sur ma table. L'écharpe fait des jalouses au boulot, le bonnet me protège bien et la p'tite boule de plastique aide bien la p'tite boule de nerfs que je suis (j'ai réussi à laisser pousser 3 ongles) : mi-ra-cle !!<br /> <br /> Bisous fort ....
G
Tout d'abord, Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire... joyeux anniversaire...JOOOOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> Ben moi, le facteur s'est pareil... du coup, au moment des calendriers, je ne leur ai pas répondu... à ce moment là, ils ont su nous trouver... (pheu, honte à moi, qui suis fille et petite fille de postier) hihihi<br /> Bon courage pour l'absence de ton ami... le mien est militaire et nous avons vécu ces éloignements trop long et trop loin... trop trop quoi...<br /> Bisous
D
ah cette sacrée poste ! j'ai le meme souci, et encore des fois ils laissent le mot apres que j'ai pu le recuperer a la poste (ca c'est qd je surveille sur coliposte). A chaque fois ca me met en petard ! en tout cas j'adore tout, tes cadeaux comme tes fabrications, c'est super !
C
ben dis donc, t'es bien gâtée, bon anniversaire!
P
Je crois que le " Noyeux Janniversaire ! " est de rigueur ! Tu as été visiblement gaté, ton livre sur le chocolat me plait bien en tout cas :)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité