Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
24 janvier 2006

S PTT !!!

Dernier SPT pour le mois de janvier, heu .... non en fait pas le dernier.... mardi 31 oblige !!! Donc encore deux chances de se rappeler de son histoire personnelle, un petit retour en arrière de temps en temps
ça ne fait pas de mal !!! Je vous dévoile donc de nouveau mes souvenirs les plus lointains :

cr_ations_blog_091

Le tourbillon de la vie ...
me promet encore de belles choses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens en parlant de latin cela me ramène au lycée et toujours à ce bon vieux tourbillon de la vie ça y est la boucle est bouclé.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Je vois que cette photo ne vous a pas laissées indifférentes mesdames ... Pour répondre :<br /> à Fanchon, merci ça m'a permi de te découvrir<br /> à Camomille, non je n'ai pas vu le thème suivant<br /> à Nancy, merci ma grande pour ce long message, il a fallu que je fasse un tri parmi tous ces beaux moments !!!<br /> à Manée, merci pour avoir mis en musique mon SPT<br /> à Emmab, je vais y réfléchir !! <br /> à Alexa, tu t'es mise au Latin ?<br /> à Chanel, merci pour ces adjectifs ...<br /> à 3 pioux, merci pour les souhaits à venir<br /> à Nathalie, non je la connais pas ... c'est quoi les paroles ???<br /> Bon pour une fois j'ai répondu à tout le monde en une fois !!! chui contente môa ....
I
un escargot...trés rigolo (tu connais la chanson ??)bonne idée !!!
3
Quelle belle idée, ce tourbillon de la vie... je te souhaite qu'il te réserve plein de jolies choses pour les années à venir !!!
C
Que le tourbillon de la vie soit des plus auspicieux et plein de prospérité.
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité