Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
18 janvier 2006

Avis de grand blanc !

Pèriode de soldes sur le blanc oblige, ma belle-maman ( c'est le cas de le dire ) m'envoie comme tous les ans la panoplie complète pour habiller mon petit lit douillet. Je lui dis évidemment un gros MERCI ( suivi d'un smack ), ce qui n'est pas le cas du facteur ... imaginez un colis de tondeuse à gazon pesant une dizaine de kilos environ !! Sympa à transporter dans les étages ... enfin grâce à elle ces messieurs ont la forme. La poste change qui disent, ils n'ont plus qu'à embaucher des musclés ...
En attendant la panoplie jolie-jolie a reçu l'approbation du testeur de la maison : le moelleux, la finition, la souplesse du tissu sous les coussinets ... tout y est passé mais sa réponse est sans hésitations : reçu et approuvé selon Mr poilu !!!!! Maaôuuuu .....

cr_ations_blog_057






    Le jury a donné son verdict :
         
        bon pour le service !!




Je mesure la chance d'avoir cette belle-maman,
( je ne t'oublie pas mon beau-papa ! )
et vous avec la vôtre ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop trop mignon ce petit chat!!!
C
Moi, la mienne, c'est un ange, j'ai vraiment beaucoup de chance.<br /> La parure de draps est très jolie, hein Zach ?!
H
Très jolie, cette nouvelle housse de couette ! Ta belle-maman a bon goût ! La mienne ne partageant pas les miens en matière de linge de maison ou de vêtements, ses cadeaux sont malheureusement toujours à côté de la plaque ! Mais cela ne l'empêche pas d'avoir plein d'autres qualités...
A
Ta belle maman a aussi beaucoup de goût, les draps sont magnifiques.<br /> Quant à moi sur le sujet glissant (et même casse gueule) des belles mères, je dirai : NO COMMENT !!!!!
F
Euh... pas franchement sympa la mienne. Pratiquement l'âge d'être ma grand-mère, à 7000 km de chez moi, pas gentille avec mes enfants...
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité