Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
16 décembre 2005

Promis demain j'arrête

Bon, un dernier pour la route ... cr_ation_blog_202je voulais juste vous
montrer les deux petits derniers que je viens tout juste
de terminer !! Il était temps puisqu'ils m'accompagnent
demain dans le train pour aller vers leurs heureux destinataires ( toujours à la dernière minute je sais ).
Voilà donc la photo de famille :

cr_ation_blog

Bon maintenant il ne reste plus qu'à les garnir et apprécier le visage de ceux qui vont le recevoir ...
le meilleur moment !!!!!

Sur ce bonne nuit, je vais faire de beaux rêves ..................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bon moment la lecture de ton blog, vivement ton retour, et en attendant, bonnes fêtes<br /> http://mumudesbois.canalblog.com/
I
Joyeux, joyeux noël plein de neige, de bonheur, de bisous et de cadeaux pour toi et tes êtres chers...J'attends avec impatience ton retour :-)) !!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité