Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
28 novembre 2005

Au menu ce soir

En guise de plat de résistance, après l'entrée en matière de tout à l'heure, je vous propose ce soir deux de mes petits chouchous à consommer sans modération : cr_ation_blog_029

-tout d'abord "une" auteur de polar que j'ai abordé par hasard et dont j'aime beaucoup l'univers -Fred Vargas- ; soucis du détail et des choses insignifiantes, l'histoire tourne autour d'un personnage nonchalant mais attachant ... point fort de ce roman policier, on ne devine pas la fin au bout de la deuxième page !

-ensuite un "jeune" chanteur -Alexis HK- découvert lors de la première partie du concert de M ( ah quel concert ) son flot de paroles poétiques et rythmées est à apprécier surtout sur scène ( il faut voir son déhanchement en live ... c'est pas Céline qui me dira le contraire !!! )

Voilà à vous de tester vous m'en direz des nouvelles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
'tain !! Encore des CD et des bouquins à bouffer ce soir ????<br /> C'est pas comme ça que je vais prendre du poids, moi qui suis presque rachitique ... si ... je fais presque pitié (1m90, 100kgs) ... la peau sur les os !!<br /> Demain c'est raclette et puis c'est tout !!<br /> Non mais dites donc ... c'est qui l'patron.<br /> Tu peux me mettre de la sauce avec mon CD s'il te plaît "amour" ?
P
Je crois que le terme exact est : "orgasmique" ! non?!<br /> Ah, que de souvenirs...
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité