Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
28 novembre 2005

"La chevauchée fantastique"

Ce petit post n'aura pour seul but que de répondre à Camille qui nous parle de son animal favori dans son blog ( très bien d'ailleurs, allez-y voir ). Alors voilà mon signe dans l'horoscope chinois n'est autre que :

cr_ation_blog_027

Et oui l'intéressée comprendra !!!! J'ai d'ailleurs souffert pour l'avoir celui-là ...
A bon entendeur !!!!!!
( On ne dirait pas comme ça mais je suis super contractée sur la photo pour pas qu'on voit mes bourrelets )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, après décryptage du signe, il y a une légère erreur qui change beaucoup la signification du cryptogramme. En gros, "stylo bic" serait la vraie traduction???? De vrais blagueurs c'est tatoueur.
C
L'intéressée a compris!<br /> Merci de ta réponse et du mot sur mon blog.<br /> Il est très beau ce tattoo.<br /> Bonne soirée.
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité