Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
21 novembre 2005

Habillée pour l'hiver !!

Bon j'arrête de faire ma crâneuse en ce qui concerne le temps dans le sud et j'accepte le fait que l'hiver arrive et s'installe même chez nous ( enfin ) !!
Pour affronter les premiers frimas, j'arpente donc les boutiques
- direction le rayon des accessoires qui font monter un peu la température.
Rien a voir avec de la lingerie sexy, mais plutôt quelque chose dans ce style là :

creations_blog_429

creations_blog_415

creations_blog_4241






D'ailleurs même Mr Poilu s'y met et réchauffe ses petites oreilles de Spock :
creations_blog_4321


Sinon Noël approche et toujours pas de trouvailles en vue pour le sac du bonhomme en rouge ... il va falloir que je m'y mette sèrieusement alors les idées kdos sont les bienvenues surtout pour surprendre un mari musicos, un papa bricoleur, une maman fan de déco ou une soeur touche à tout !! Avis à la population
Merci et good night ....................

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chouette ! des rayures !
C
bonjour,<br /> je viens d'aller voir mes stat et j'ai vu que tu m'avais mise dans tes preferences!!!!!merci beaucoup!!!!!c'est super sympa!!!!je vais faire de même avec ton blog!!!trop sympa ton bonnet et tes gans assortis aux collants!!!j'adore mr poilu avec le bonnet!!!lol<br /> merci encore pr le lien vers mon blog!à plus!!!<br /> sabrina!<br /> http://cookiecatland.canalblog.com
D
j'adore les rayures trop bo tes collants... je tricote bérets et bonnet, après le beret mci j'ai refait hier soir un bonnet avec le modele phildar...<br /> A bientot
C
On va vraiment finir par appeler la SPA ... mais juste pour leur montrer quelle bouille délirante ça lui fait ce p'tit cache z'oreilles syle "partons en WE au pérou mon poilu chéri" !<br /> C'te bouille d'enfer !!!
M
Mr Poilu a l'air d'apprecier son joli bonnet, il doit etre heureux dans toutes ces jolies couleurs.
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité