Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
17 novembre 2005

Green Day

creations_blog_360creations_blog_351creations_blog_347creations_blog_373

                                                  Petit hommage à ma couleur préférée ...



Et petit clin d'oeil à ma soeur (oui toi qui me lis régulièrement ) : creations_blog_3702
merci pour ton dernier message qui m'a fait chaud au coeur,
entre soeurs on se comprend et l'on sait s'encourager ...
fierté partagée !!!

Bonne nuitée à tous et à ce week-end et oui garde oblige demain
( encore ! la profession est plutôt désertée, elle ne fait plus rêver
les petites filles )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'était la Saint Patrick ?????Ou alors j'ai raté un épisode :-)) !!
C
Joli petit souvenir ... même lointain ! Qu'est-ce-qu'on était mimis dans nos paréos !! Quand on pense que c'était la période de noël ; - )) <br /> Ca va en rendre jaloux plus d'un !<br /> <br /> Pour moi, ce n'est pas green day mais romantic day ... Chéri et moi nous accordons une escapade amoureuse pour le WE. Important et irrésistible ! Peut être neige au programme ... hummmmmmmm ! Je t'en dirais des nouvelles !<br /> <br /> Bonne garde soeurette et merci ....<br /> <br /> Moi
M
J'aime bien ce que tu fais, j'ajoute ton blog à mes favoris pour ma ballade quotidienne.<br /> Bonne journée
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité