Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
22 octobre 2005

A beautiful day

divers_072creations_blog_040

creations_blog_0481Un petit apercu de ma journée qui avait forcément bien commencée puisque aujourd'hui pas de travail, journée chomée !!!


Enfin, chomée ...J'ai quand même enfilé mes baskets les plus rapides ( ou plutôt les plus
usées ) pour me donner bonne conscience et rappeler un peu à l'ordre mes muscles en-
                       dormis ( c'est marrant ils sont pas les seuls ).
                         Autre plaisir de la journée, une douche qui prend son temps et une bonne heure et demie passée dans la salle de bains à m'occuper de moi, bref que du bonheur !

Là dessus j'ai mis mon nez dehors pour rendre visite à monsieur PHILDAR où je n'ai pas résistée devant les nouveaux catalogues de tendancescreations_blog_031 :
maman chérie tu as du boulot en perspestive ...!!

creations_blog_0361

Et bonne surprise Mr Phildar fait aussi de très jolis collants dans des couleurs toutes plus sympas les unes que les autres ( je sens qu'une série est née !! ).


Bon il est 1H30, toute la maisonnée dort et je vais peut-être en faire autant au lieu de rester là à m'user les yeux ... en même temps je dois pas être la seule debout à cette heure là ( ah les joies de la parentalité !! )

Bonne nuit à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Clairette pour tes créations.Quel talent!!! Tu as de supers idées pour réaliser avec 3 fois rien des travaux adorables.C'est super mignon.Quelle patience...Ce sera avec plaisir que je reviendrais sur ton blog pour voir l'avancée des travaux et t'emprunter quelques idées...Bisous, @ +.
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité